"sujets zéro" pour les nouvelles épreuves de philosophie du baccalauréat technologique Hôtellerie et Restauration (STHR)

Le 28/11/2017 0

Dans L'actualité du bac 2018

DNBAC

"sujets zéro" pour les nouvelles épreuves de philosophie du baccalauréat technologique Hôtellerie et Restauration (STHR) : pour vos révisions à l'approche des bacs blancs, entraînez-vous

 

Dossier les révisions de philosophie 

 

*** Pour vous entraîner

 

Les "sujets zéro" pour les nouvelles épreuves de philosophie du bac technologique Hôtellerie et Restauration (STHR)

 

EduScol a mis en ligne trois "sujets zéro" pour les nouvelles épreuves de philosophie du baccalauréat technologique Hôtellerie et Restauration (STHR).

 

*** Baccalauréat technologique série STHR (anciennement hôtellerie)

À compter de la session 2018, le baccalauréat de la série STHR, sciences et technologies de l'hôtellerie et de la restauration, remplace le baccalauréat de la série hôtellerie.

 

 

 

 

A consulter 

Autres documents pour le bac

Les commentaires sont clôturés