Oral de français du 25 juin sur la séquence poésie avec Rimbaud, le Dormeur du val. ça s'est bien passé. Je pense avoir une bonne note

• Stephanie bac ES, ac Rouen
    Stephanie bac ES, ac Rouen

le 26/06/2018 à 08:18 Citer ce message

Bonjour

Je ne vous ai pas oublié mais comme l'oral s'est vraiment bien passé, je suis un peu partie me détendre juste après et toute la soirée en fait

J'ai été interrogé sur le Dormeur du val Rimbaud
    j'aime beaucoup cette poésie ce qui m'a aidé. Je connaissais parfaitement la lecture analytique j'ai retrouvé mes axes facilement et dans le temps accordé pour faire le brouillon je me bien arrangée
    J'ai présenté mon travail, je sentais que tout allait bien et je répondais à la problématique
    Dénonciation de la guerre

Deuxième partie
    J'ai eu très peu de question
    L'examinateur assez sympathique d'ailleurs m'a demandé de citer deux autres poésies en accord avec le même thème donc la dénonciation de la guerre
    Il a fallu que je parle un peu des autres poésies de Rimbaud
    Il m'a ensuite demandé ce que je pensais de la mise en scène du poème et des poèmes de Rimbaud en général

Tout a bien été
    Mon impression : bonne
    Note? Je ne sais pas, je n'ai pas demandé et de toute façon il l'a donne pas
    Evaluation : à mon avis au moins 15 pas moins, je suis sûre de moi

Voilà pour mon bilan. Je souhaite bon courage à tous ceux qui passent aujourd'hui, demain et après

Je reste avec vous dans le forum

STRESSEZ PAS

ps : je pense que j'aurais dû faire nouveau message. Je vous fais un copié collé et reposte le contenu en nouveau message
  • Valérie
    Valérie

le 26/06/2018 à 08:31 Citer ce message

Bravo je ne peux pas en dire autant mais donc je pense qu'il faut faire nouveau message, je sais pas trop.

Je vais poster le détail de mon oral dans un autre post.
  • Sarah série techno
    Sarah série techno

le 26/06/2018 à 08:33 Citer ce message

Bonjour à tous

Je suis contente pour toi et j'espère que je pourrais en dire autant lorsque je serais passée
    c'est pour bientôt
    Tu auras peut-être une meilleure note que ce que tu penses
    En S coef 2 ça va te faire des points d'avance

COOL
  • Stephanie bac ES, ac Rouen
    Stephanie bac ES, ac Rouen

le 26/06/2018 à 08:34 Citer ce message

Merci

Oui ce serait bien d'avoir 17 mais là je ne compte pas trop dessus, au moins 15 ça ferait déjà 10 points... on verra
  • Valérie
    Valérie

le 26/06/2018 à 08:36 Citer ce message

Moi je n'aurai pas plus que 13 donc pas beaucoup de points d'avance
  • Sarah série techno
    Sarah série techno

le 26/06/2018 à 09:10 Citer ce message

Bravo pour ton oral
    SUPER

Répondre à ce message