Quelles notes au bac de français? Calculez vos points d'avance en fonction du coefficient. Partagez vos notes et vos points d'avance.
-
-
prof prepabac. Calculez vos points d'avance. Résultats des épreuves antipées
le 06/07/2017 à 09:33 Citer ce message
Les premiers résultats du bac de français et autres épreuves anticipées le 6 juillet, académie de Grenoble
http://www.dubrevetaubac.fr/blog/l-actualite-du-bac/les-premiers-resultats-du-bac-de-francais-l-academie-de-grenoble-le-6-juillet-2017-calculez-vos-points-d-avance.html#CmGy3YXHMMjLU61B.99 -
Lycée français à l'étranger
le 06/07/2017 à 15:08 Citer ce message
Résultats du bac de français
Ecrit = 10
Oral = 19
je suis en S donc coef 2 à l'écrit et à l'oral
total : 9X2 = 18 points d'avance
Je n'oublie pas le Tpe, j'ai eu 15 donc 5 points en + je crois
total points d'avance 18 + 5 = 13 points les amis
COOL
Et vous? A qui le tour? Je sais que beaucoup d'entre vous n'auront les résultats que le 10 juillet ou à partir du 10 juillet, il y en a même qui ne sont pas encore passés.
Il y a bien dans le forum et sur ce site des lycéens à l'étranger en lycées français comme moi??? Non ??
Chacun son tour, on fait ses comptes -
David, lycéen bac S
le 06/07/2017 à 15:09 Citer ce message
T'as eu raison car en premier tu n'étais pas dans la bonne rubrique, je pense. Enfin donc je te dis bravo et super total mais attend quand on aura les résultats, on va faire la comparaison, j'espère tenir la route.
Je suis pressé de connaître mes notes -
Dominique, oral de français bac S
le 06/07/2017 à 15:49 Citer ce message
Trop fort. Avec 19 je peux pas concurrencer donc j'abdique.
Vraiment félicitations -
Gil techno
le 06/07/2017 à 16:24 Citer ce message
Super note, un 19 à l'oral c'est ce dont tout le monde rêve mais tout le monde n'en est pas capable. Moi je sais que je n'aurai pas cette note. Je te félicite. Bravo, c'est beau -
Tchin bac 2017
le 06/07/2017 à 19:03 Citer ce message
génial pour toi, je ne sais pas si on pourra en dire autant le jour j
BRAVO -
Valou Techo
le 06/07/2017 à 19:07 Citer ce message
Plus j'avance dans le temps, plus je pense que je n'ai pas la moyenne -
Lycée français à l'étranger
le 06/07/2017 à 19:09 Citer ce message
Tout d'abord merci les amis pour vos félicitations et aux autres, ne désespérez pas, ne vous découragez pas, la date approche.
Valou, arrête de déprimer. ça va aller pour tout le monde
Patience et espoir
Répondre à ce message