- Calendrier scolaire - Nos rendez-vous sur skype pour l'oral de français - Docbac

Candidats libres     Descriptifs    Oeuvres intégrales    L'entretien EAF    Coaching scolaire     Lycées français à l'étranger   

Notes du français, j'avais oublié ma lecture et j'ai été pénalisé, trop déçu

• Philippe ES
    Philippe ES

le 10/07/2017 à 13:33 Citer ce message

De retour vers vous, voilà, je vous avais raconté mon oral sur le Dormeur du val, j'avais oublié la lecture : oui alors je confirme que quand on oublie la lecture on est pénalisé.

14 à l'écrit, jusque là ça va
    13 à l'oral, là ça va plus je pensais au moins 15 ou 16. Je sais que j'ai été pénalisé par l'oubli de ma lecture

pour le TPE : ça 19

total les amis 23 points

j'aurais dû avoir plus, je suis content mais quand même déçu. J'en profite pour dire bravo à tout le monde et souhaiter à l'équipe de bonnes vacances
  • Lionel bac S
    Lionel bac S

le 10/07/2017 à 13:35 Citer ce message

Salut

Bravo quand même et c'est pas ton oubli qui va changer grand chose, t'as des points d'avance. Tu es comme moi, je me plains mais en fait on a déjà de quoi venir. Si jamais on se plante en philo....... on pourra toujours se servir des points d'avance

Bravo à toi et passes de bonnes vacances. Te prends pas la tête
  • Gwénaëlle bac techno
    Gwénaëlle bac techno

le 10/07/2017 à 13:36 Citer ce message

OUI BRAVO

Pensons à la philo?????????? aie aie aie
  • Jean Phil
    Jean Phil

le 10/07/2017 à 13:37 Citer ce message

C'est bien vous avez bien assurés, faut arrêter de se prendre la tête
  • Julia techno
    Julia techno

le 10/07/2017 à 13:38 Citer ce message

Félicitations.
    Stop plus de lamentations. C'est bien. Point final

Pensez aux vacances, soleil.... grasses matinées.... Sorties......;;;;;;
  • Oral 2017
    Oral 2017

le 10/07/2017 à 13:39 Citer ce message

Félicitations, c'est bien.
  • Philippe ES
    Philippe ES

le 10/07/2017 à 13:41 Citer ce message

Merci à vous, c'est sympa

Oui je vais penser aux vacances, à la mer, je pars lundi.

Alors bonnes vacances à tout le monde mais avant de partir, je viendrai lire vos résultats sur le forum.
  • Manto
    Manto

le 11/07/2017 à 20:58 Citer ce message

Enfin reçu les résultats!!!!
    Bon ça valait le coup d’attendre comme même !!!!
    J'ai 26 pts d'avance avec 15 à l'écrit (alors que j'ai 10-11 normalement), 16 à l'oral (alors que j'ai eu 12 et 14 au blanc) et enfin le TPE où je suis passé avec le pire jury et la 12 : trop déçu mais bon les notes de français compense ça!!

Je me dis que j’aurais pu avoir plus avec un meilleur jury (TPE) mais comme j’espérai avoir 20 pts d'avance et que là j'en ai 26 je suis trop content tant pis pour le TPE !!!
  • coralina
    coralina

le 11/07/2017 à 21:21 Citer ce message

Moi j'allais commencé ma 1ere partie j'ai failli l'oublier :( moi aussi c'était Le dormeur du Val et tu as eu de TRES bonne notes,de toute facon avec l'oral il ne faut pas s'attendre a faire des ravages :) bonnes vacances a toi aussi
  • coralina
    coralina

le 11/07/2017 à 21:21 Citer ce message

Moi j'allais commencé ma 1ere partie j'ai failli l'oublier(mais je l'ai lu ) :( moi aussi c'était Le dormeur du Val et tu as eu de TRES bonne notes,de toute facon avec l'oral il ne faut pas s'attendre a faire des ravages :) bonnes vacances a toi aussi
  • Oral 2017
    Oral 2017

le 12/07/2017 à 08:09 Citer ce message

Bonjour et un grand bravo à tous sans oublier Manto qui a partagé ses résultats à la fin de ce post

Félicitations et bonnes vacances à tous

Répondre à ce message

Code incorrect ! Essayez à nouveau