- Calendrier scolaire - Nos rendez-vous sur skype pour l'oral de français - Docbac

Candidats libres     Descriptifs    Oeuvres intégrales    L'entretien EAF    Coaching scolaire     Lycées français à l'étranger   

Mon entretien en poésie sur Rimbaud, Dormeur du val. J'ai oublié la lecture, je suis trop déçu.

• Philippe ES
    Philippe ES

le 19/06/2017 à 17:03 Citer ce message

Oral sur Rimbaud, le Dormeur du val

Poésie géniale,
    commentaire TB
    Questions AB

je n'ai pas pu me souvenir de l'ouverture et l'examinateur m'a collé sur deux questions
    les dates de Rimbaud
    Citez deux poètes maudits

je sais mais dans le moment, je ne savais plus, ça m'a paniqué. En plus l'examinateur était plutôt stressant, limite désagréable, j'ai perdu pied et je savais plus rien.

Bref j'ai perdu des points alors que je savais et en plus j'ai oublié la lecture donc d'office j'ai - 1

je suis dégoûté
  • Gwénaëlle bac techno
    Gwénaëlle bac techno

le 19/06/2017 à 17:04 Citer ce message

Tu as peut-être perdu un peu de points mais tu dois faire avec ce que tu as fait. Tu es déçu, c'est normal mais dis toi que tu as fait de ton mieux
    tu as tout bien fait sinon, donc tu vas avoir au dessus de la moyenne
  • Philippe ES
    Philippe ES

le 19/06/2017 à 17:05 Citer ce message

là je suis trop énervé, j'ai perdu au moins un point parce que j'ai oublié de lire.
    JE SUIS DEGOUTE

je ne serai pas content de ma note et en plus j'ai vraiment bossé dans l'année donc il y a de quoi être dégoûté
  • Val bac techno
    Val bac techno

le 19/06/2017 à 17:08 Citer ce message

je suis désolé pour toi Philippe
    Calme toi , il faut que tu te fasses une raison. Le stress, ça fait faire n'importe quoi. Il ne faut pas t'en vouloir de trop

Courage à toi
  • Jeanne bac techno
    Jeanne bac techno

le 20/06/2017 à 08:51 Citer ce message

J'aimerais bien avoir ce texte à l'oral
    Dénonciation de la guerre. Explication du titre dont le sens n'est révélé qu'à la fin de la poésie. J'adore Rimbaud.

Philippe, tu as fait de ton mieux et je vais faire pareil cet après-midi, car je ne suis pas encore passée.

Je reviens vous voir après

Répondre à ce message